• Signaler une institution
    Institutions ProfessionnellesInstitutions Professionnelles

    ——————————   La plateforme d'information des corps intermédiaires du travail, des professions et des entreprises

    • À propos
    • Méthodologie
      • Définition
      • Nomenclature
      • Répertoire
    • Actualités
      • Institutions
      • Personnalités
      • Positions
      • Initiatives
      • Dossiers
      • Archives
        • Archives Institutions
        • Archives Personnalités
        • Archives Positions
        • Archives Initiatives
        • Archives COVID-19
        • Archives Dossiers
    • Répertoire
    • Repères
      • Histoire
      • Documents
    • ADHÉSION
    • Mon espace
      • Se connecter

    FILTRES

    — Archives Initiatives —

    Archives Initiatives
    10 juin 2021

    Le syndicat du data marketing et l’Observatoire Com Media valorisent leurs actifs respectifs

    Les deux associations professionnelles du secteur de la communication développent les synergies afin de soutenir leurs adhérents face aux enjeux de performance, de relance et de transformation.

    Évoquant un «moment charnière pour les acteurs de la communication et du data marketing», le syndicat du data marketing (Sncd) et  l’observatoire Com Media engagent un «partenariat stratégique » concrétisé par un « plan d’actions de long terme » au bénéfice de leurs adhérents (transformation des entreprises, décloisonnement des métiers).

    Ce plan se préfigure par un échange croisé de services. Ainsi, «chaque adhérent de l’Observatoire (...) bénéficiera d’un tarif privilégié au label Privacy Protection-Pact créé par le SNCD » qui « permet (...) d’évaluer sa conformité RGPD et d’affirmer son engagement pour le respect de la protection des données personnelles ». De leur côté les affiliés au SNCD ont un « accès privilégié aux Chemins de l’Innovation », à savoir une « expérience événementielle interactive (...) pour se projeter dans l’avenir, (...) et pour connecter les marques et les entreprises de la filière ». 

    Communiqué commun SNCD, Com Media – 10 juin 2021

    Tags: partenariat, RGPD, plan d'actions, communication, data
    • Précédent
    • Suivant

    Accéder à Répertoire

    Accéder à Repères

    Choisir dans Actualités

    Institutions
    Personnalités
    Positions
    Initiatives
    Dossiers

    Plan du site

    • À propos
    • Méthodologie
      • Définition
      • Nomenclature
      • Répertoire
    • Actualités
      • Institutions
      • Personnalités
      • Positions
      • Initiatives
      • Dossiers
      • Archives
    • Répertoire
    • Repères
      • Histoire
      • Documents
    • ADHÉSION
    • Mon espace
      • Se connecter
    © 2018-2021 Institutions professionnelles. Droits réservés.

    Généralités

    • Mentions légales
    • Conditions générales d'utilisation
    • Conditions générales de vente
    • Conditions particulières
    • Politique de confidentialité

    Menu principal

    • À propos
    • Méthodologie
      • Définition
      • Nomenclature
      • Répertoire
    • Actualités
      • Institutions
      • Personnalités
      • Positions
      • Initiatives
      • Dossiers
      • Archives
        • Archives Institutions
        • Archives Personnalités
        • Archives Positions
        • Archives Initiatives
        • Archives COVID-19
        • Archives Dossiers
    • Répertoire
    • Repères
      • Histoire
      • Documents
    • ADHÉSION
    • Mon espace
      • Se connecter