Les artistes associés plébiscitent les réformes de la gouvernance et de gestion de la société de droits des interprètes, axée transparence et renforcement des dispositifs d’aide.
L'Adami acte une «réforme des statuts et du règlement général qui parachève la mise en œuvre des réformes statutaires de décembre 2017 et de juin 2018 et introduit l’importante refonte de nos aides financières aux projets artistiques initiée en 2020». La société de gestion de droits se dote en outre d’un comité de déontologie.
À l’issue du renouvellement partiel des conseils d’administration (8 nouveaux membres) et du conseil de surveillance (3 nouveaux membres), le nouvel organe exécutif de compose de: Anne Bouvier (présidente), Annelise Clément (vice-présidente), Dorothée Hannequin (présidente de la commission relation artistes), Hélène Arié (présidente de la commission de la perception et de la répartition), Karim Kacel (administrateur chargé de l’action artistique et culturelle) et Laurent de Wilde (président de la commission des finances et du budget).
Lors de l’assemblée générale, la société de gestion de droits a fait le point sur la mobilisation exceptionnelle permettant aux artistes interprètes de faire face à la crise Covid: maintien de la répartition des droits, des aides financières aux projets artistiques, dispositifs d’aide sociale, pour un montant total proche de 80 millions d’euros.