Le syndicat des entreprises de la promotion immobilière renouvelle son équipe dirigeante autour du président Pascal Boulanger.
Succédant à Alexandra François-Cuxac, Pascal Boulanger entame un mandat de 3 ans à la présidence de la FPI. Il se fixe pour priorités de «mener un combat culturel pour redonner sa légitimité au neuf» auprès «des citoyens et des élus», et faire valoir que «la relance de la construction neuve résidentielle et tertiaire ne pourra faire l’économie des nécessaires simplification et digitalisation». Sur le plan interne, il s’agira notamment de «de donner un nouvel élan à la Fondation FPI. Une nouvelle gouvernance sera prochainement nommée pour accompagner le déploiement de missions d’excellence».
Pour soutenir l’action du nouveau président, par ailleurs président de Sigla Neuf, l’exécutif de la fédération se compose désormais de: Christian Terrassoux (président délégué), Bruno Béni, Caroline Delgado-Rodoz, Emmanuel Desmaizière, Maurice Sissoko, Marc Villand, Louis Ziz (vice-présidents), ainsi que Caroline Fortier (vice-présidente trésorière).