Fabrice Rossignol est le nouveau président de la Fédération nationale des activités de la dépollution et de l’environnement.
Fabrice Rossignol, par ailleurs directeur général délégué de SUEZ Recyclage & Valorisation France, succède à Philippe Maillard à la présidence de la FNADE. Diplômé de l'ESSEC, Fabrice Rossignol a occupé dans le groupe SUEZ plusieurs fonctions de direction opérationnelle tant en France qu'à l'international. Président du Syndicat pour la valorisation et l'élimination des déchets dangereux (SYVED), il a siégé au Conseil d'administration de la FNADE de 2013 à 2016.
Fabrice Rossignol a notamment déclaré à l'issue de son élection: «L’année 2020 sera une année décisive et je suis ravi de contribuer maintenant à ce défi collectif (le projet de loi Économie circulaire-NDLR) qui sera déterminant pour la gestion des déchets, ressources de demain. Les entreprises rassemblées au sein de la FNADE (…) sont des acteurs incontournables de l’économie circulaire, qu’elles pratiquent au quotidien (…). Il nous appartient donc de faire entendre notre voix (…) afin d’inscrire durablement le modèle circulaire dans une économie respectueuse de l’environnement, du climat et des hommes».