Charles Antoine de Fougeroux est le premier président du nouveau syndicat d'employeurs réunissant les fabricants de biscuits et panificateurs français.
Charles Antoine de Fougeroux, jusque-là président de Fabricants de biscuits et gâteaux de France (FBGF), est le premier président de Biscuits, gâteaux et panification de France (BGPF). Une organisation professionnelle issue de la fusion de FGBF avec le Syndicat de la panification croustillante et moelleuse (SPCF), motivée par «les modes de fabrication et les matières premières que les adhérents utilisent». BGPF regroupe près de 80 entreprises.
Pour Antoine de Fougeroux, par ailleurs directeur de la Maison Fossier, il s'agira de renforcer la représentativité du syndicat en développant les «synergies avec l’ensemble des acteurs de la filière et notamment l’amont agricole» et en ancrant plus fortement les pratiques dans l'offre de «produits de qualité, attractifs et issus du patrimoine culinaire français». L'organisation est adhérente de la fédération Alliance 7.
Site Alliance 7, Actualités – 3 juillet 2020