Une nouvelle équipe, présidée par Juliette Metz, assure l'exécutif du syndicat des éditeurs de musique pour l'année 2020-2021.
Juliette Metz, par ailleurs directrice du Copyright chez Encore Merci, est la nouvelle présidente de la Chambre syndicale de l'édition musicale. L'organisation a renouvelé son bureau (8 membres) où siègent notamment, outre la présidente: Joëlle Galante, Jean-Christophe Bourgeois, Thomas Jamois (vice-présidents), ainsi que Valérie Foray (secrétaire) et Philippe Daniel (trésorier). Sont nouveaux venus au conseil d'administration (18 membres): David Bossan, Jérôme Cosniam, Sylvain Gazaignes et Nicolas Voskoboinikoff).
Parmi les chantiers prioritaires de l'organisation professionnelle des éditeurs de musique: «la fusion des conventions collectives (…) de la future grande branche réunissant édition musicale, phonographique et littéraire»; les «fonds de soutien» du Centre national de la musique (CNM); l'inscription d'un «crédit d’impôt en faveur de l’édition musicale» dans la loi de finances 2021.