Les antennes départementales de la Coordination rurale renouvellent leurs exécutifs.
Ainsi, en Corrèze, Amélie Rebière, par ailleurs éleveuse de bovins et équins, succède à Mathieu Jimenez. Elle entend poursuivre l'action dynamique de son prédécesseur, avec notamment pour leitmotive: «la Coordination rurale est le syndicat de tous les agriculteurs, peu importe le mode de production ou le circuit de distribution dans lesquels ils s’inscrivent. Les paysans méritent une juste rémunération de leurs produits pour leur permettre de vivre dignement de leur travail». Elle sera épaulée, durant son mandat, par un bureau au sein duquel siègent également: Pierre Gardette, Mathieu Jimenez, Morgane Tissandier (vide-présidents), Guillaume Vigier (secrétaire général), Sylvain Dufaure (trésorier).
Dans le département de Haute-Vienne, l'éleveur Patrick Blanc succède à Émilie Pons. Dans la continuité de l'action de son prédécesseur, il entend «œuvrer pour la défense des paysans hauts-viennois face à l’agribashing mais également face à la pression permanente de l’administration et les contrôles abusifs». Il sera notamment appuyé, dans sa mission, par Johannes Knies (vice-président) et Sandra Roux-Aguiton (secrétaire générale)
Dans l'Isère, le nouveau président est un céréalier, Thierry Boiron, lequel succède à Franck Porcher. Il se fixe pour feuille de route la mise en œuvre «de projets stimulants, d’orientations cohérentes et de revendications communes». Le nouveau bureau de la section départementale de la CR comprend, outre le président: Laurent Pascal (vice-président), François Ferrand (secrétaire général), Jean-Marie Sauge (trésorier).