Patrick Prigent est le nouveau président de la fédération syndicale des entreprises de négoce de l'ameublement et l'équipement de la maison.
Succédant à Didier Baumgarten, Patrick Prigent est par ailleurs actionnaire et vice-président de l’enseigne de commerce associé Grand Litier. Il occupait jusqu'à présent la fonction de vice-président de la Fnaem, de président de la Commission sociale de branche et s'est fortement «impliqué dans la gestion de la plupart des dossiers (…): rapprochement des branches, changement d’OPCO, relation assureurs sociaux, accueil des cuisinistes dans la fédération».
L'organisation professionnelle renouvelle partiellement ses instances: conseil d'administration (16 membres) et bureau où siègent, outre le président: Gérard Tugas, Pierre Deyries (vice-président). Didier Baumgarten reste au conseil d'administration mais prend désormais en charge la présidence de la nouvelle Confédération nationale de l’équipement du foyer (CNEF) co-créée avec la Fnacerem.